Playlist #1 : crier sa colère !

playlist-colere

Photo by F. Montino (creative commons)

La journée commence mal, vous n’avez pas entendu votre réveil ce matin, votre bus vous est passé sous le nez, vous en avez marre de voir autant de conneries contenues dans un si petit monde ! Le résultat des analyses est le suivant : vous êtes en colère ! Quelque chose en vous, pour une raison inconnue, bout ! Le premier petit con qui s’approchera de vous connaîtra un sort funeste, non ?

Si l’envie de crier ne vous quitte pas, je vous en supplie, n’abîmez pas vos jolies cordes vocales ! Laissez aux autres cette tâche ingrate mais salvatrice ! On vous propose donc une playlist de l’évacuation !

N.B : Mettez le son à fond !!!

On commence doucement avec Papa’s Got a Brand New Bag du SUBLIME Otis Redding :

 

 

 

 

Allez les gars on continue l’échauffement avec J’suis Parti de chez mes Parents signé Téléphone ! Petit énervement adulescent à l’approche !!!! 

 

 

 

 

 

 

Bon ! Maintenant on passe aux choses sérieuses !!!! What’s Up des 4 Non Blondes :

 

 

Allez on est sur le bon chemin là ! Sunday Bloody Sunday, ai-je réellement besoin de la dire ? Oui c’est U2 ! 

 

 

 

 

 

==> Livin’ on a Prayer !!! Bon Jovi !!! (Ouais j’ai pas de transition et je te bip !! Je suis en colère, Nah !)

 

 

 

Vos joues sont en feu ? C’est cool de se dépenser, mais la cocotte siffle encore ? Go !! Et là on vous sort du lourd ! Pinball Guru signed by The Perfect Idiots !!! On vous conseille aussi Come on and Play (on vous laisse évacuer votre colère en allant la trouver vous même sur YouTube hein).

Je sais pas pour vous mais personnellement j’évacue par le cri, et encore mieux, par le cri des autres ! Les meilleurs pour ça c’est les Shaka Ponk ! Si vous êtes vraiment vraiment vraiment énervé, dépensez une trentaine d’euros pour les voir en concert ! Je vous promet que vous y dépenserez assez d’énergie pour pouvoir vous passer de lexomil facile un an ! Du coup à écouter : Twisted Mind / Palabra mi Amor / I’m Picky / I’m a Lady !

 

On ne finira pas sur une apothéose de colère, eh non ! Je clos cette playlist avec mon coup de cœur de toujours, l’artiste de tous les talents et de toutes les émotions : Paolo Nutini, Scream (Funk my Life Up).

Voilà ! J’espère vous avoir aidé à évacuer colère, cris et autres petits tourments du quotidien ! Bien sûr cette playlist est personnelle, j’ai besoin de cris, de bruits et de voix justes dingues pour me sentir mieux. À vous de trouver ce qui vous correspond le mieux 😉

Rolling Tongue

Laisser un commentaire

